Dimanche Découvertes ! Avec cette nouvelle sélection, je vais répondre avec 3 exemples à mon dernier post mode : "Faut-il être riche pour avoir un blog mode ?Je lis peu de blogueuses mode, et dans celles que je ne vous ai pas encore présentées, il y en a trois qui me sont tout de suite venues à l'esprit pendant que je rédigeais mon post de vendredi.

Donc voilà trois filles que je suis assez régulièrement (même si j'ai de moins en moins de temps pour lire tout le monde à mon plus grand regret) et qui savent recycler un même vêtement dans des tenues très différentes. Nous n'avons pas complètement le même style, mais dans tous leurs looks il y a toujours au moins une ou deux pièces que j'adopterai volontiers dans mon dressing ;) Et en plus leurs blogs sont jolis et plutôt agréables à lire, un critère de plus en plus important pour moi.

(Désolée pour la mise en page aléatoire, mais niveau mise en page malgré l'interface HTML, Publicoton c'est juste pas possible, j'ai jamais vu ça, même un simple saut de ligne il ne sait pas gérer correctement, une vraie plaie.)

 

- Ode -

Une blogueuse absolument adorable, avec un style qui pioche un peu dans le rétro et twisté avec les tendances du moment, mais sans jamais en faire trop. Des trouvailles vintage dénichées en friperie qui se marient avec du néon, des jupes, de la couleur, du jeans... En plus je crois que c'est la seule blogueuse qui arrive à porter des creepers et des bottines style Jeffrey Campbell sans me faire tiquer. Et quand on sait à quel point je déteste ces chaussures, c'est un véritable exploit ;)

Son blog : Ode fait sa maude

La suivre sur Hellocoton et sur Facebook

- Alison -

Avec Alison je partage la passion des petites vestes et le fait d'aller s'aventurer de temps en temps au rayon enfant pour dénicher des fringues (oui, j'avoue, mais puisque que je suis petite, autant profiter de cet avantage ;) J'aime aussi ses posts déco, ses sélections Etsy, et ses articles beauté avec pas mal de produits bio/naturels.

Son blog : Le Bazard d'Alison

La suivre sur Hellocoton et sur Facebook

- Constance -

Des trois, je crois que c'est celle que je suis depuis le plus longtemps, et j'ai vu son style évoluer tout en restant assez rock je trouve. Elle me rappelle une personne de mon entourage qui ne portait presque que du noir et qui petit à petit s'est mise à la couleur. La preuve qu'on peut garder un style personnel, tout en essayant des choses un peu différentes. Et je suis fan du nouveau design de son blog ;)

Son blog : Clothes Paper

La suivre sur Hellocoton et sur Facebook

 

J'espère que cette sélection vous a plu !